Sylva Arduinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum asatru sur la Belgique ancienne et païenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade Saint Feuillen

Aller en bas 
AuteurMessage
Landvaettir




Nombre de messages : 44
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2009

Balade Saint Feuillen Empty
MessageSujet: Balade Saint Feuillen   Balade Saint Feuillen EmptyVen 30 Jan - 22:59

Le titre est un jeu de mot avec le nom de la collégiale et la bière St Feuillen. Mais le chemin se précise...
Ce vendredi, je suis arrivé vers 13h dans la vieille ville. Je suis monté à pied par le bois jusqu'au site de Sainte Brigide, où il y a la reconstitution d'un puits et d'un oratoire à la fois chrétien et celtique. J'ai déjà pu y apprécier les énergies entre les grands arbres.
J'ai été accueilli au syndicat d'initiative et au foyer culturel de Fosses-la-Ville en province de Namur.
La collégiale a été ouverte pour moi. Merci à Trudulf, Manaelle, Dame Melîye et Jean. Et encore merci à Dame Manaelle qui m'a accompagné et servi de témoins d'expériences éthériques et telluriques.
J'ai pu relever dans cette grosse église quelques phénomènes puissants, dont un qui a failli me faire tomber. Je n'en dirai pas plus, mais c'est certain, cet endroit est bien en liaison avec la Pierre-qui-Tourne de Velaine et d'autres églises du coin.
Je vais donc écrire l'invitation ce lundi soir et la poster ensuite sur le forum.
A bientôt et au plaisir de faire votre connaissance ou de vous revoir.
Paul

Et... Profitez bien d'Imbolc.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
 
Balade Saint Feuillen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation balade St Feuillen
» Balade au sanctuaire des Saxons
» Invitation à la Balade des Trévires
» Saint Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylva Arduinna :: L'orée du bois :: Annonces et agenda-
Sauter vers: