Sylva Arduinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum asatru sur la Belgique ancienne et païenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque de Wéris (du concret)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artuss

artuss


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Housse (Liege)
Date d'inscription : 20/01/2009

Attaque de Wéris (du concret) Empty
MessageSujet: Attaque de Wéris (du concret)   Attaque de Wéris (du concret) EmptyMer 13 Mai - 14:29

Chers amis,
si vous croyez en ce genre de chose, je vous demande votre aide à distance pour nous guider dans une réaction efficace. Je me rendrai personnellement avec de l'aide sur place et je parcourerai les lieux ce vendredi à partir de 17h30. Le but est de stopper physiquement ou autrement. Je possède une bonne connaissance de l'endroit. Il me faut plusieurs personnes également pour une reconnaissance. Déjà au premier envoi de mails, plusieurs personnes nous assistent. Si cela portait ses fruits, il n'est pas impossible que j'y retourne le lendemain avant d'aller à Bertogne. C'est sur la route.
Phil
Message de Landvaetir :
12 comme les 12 niveaux de l'ADN, 12 comme les 12 niveaux de Marie, 12 comme etc...
7 + 5, encore des chiffres sacrés
ou 1 + 2 , la Trinité quelle que soit la religion.
Vous cherchez le 13ème Guerrier ?
Je ne sais pas quoi faire, cela me plairait de participer à la défense et à l'assainissement du lieu, mais ma bronchite a affaibli mon système immunitaire. Je prends de l'homéopathie en ce moment.
Je vais chercher une guérison à Glastonbury, mais de là, je pourrai faire la connection entre le Tor et Wéris et demander aux esprits locaux s'ils savent faire quelque chose pour Wéris.
J'ai quand même l'envie de foutre une raclée physique à ces joueurs de tambours qui noircissent les endroits sacrés et agissent contre les êtres des mondes visibles et invisibles.
Que proposes-tu qu'on fasse, si quelque chose est possible pour nous ?


Message d'origine :
Bonjour à vous deux,


Je sais qu'à vous je peux écrire sans passer pour un débile profond ...
Voici ce qui se passe :

Le site de Wéris est énergétiquement attaqué depuis le 02 mai.
L'attaque a commencé le samedi 02 mai vers 1600Hr lorsqu'un couple a pratiqué un cérémonial noir sur le dolmen d'Oppagne. J'ai été partiellement témoin de ce rituel, les tambours ayant attiré mon attention (les joueurs de tambour étaient sur "le toit" du dolmen), mais il m'a fallu "un certain temps" pour comprendre.
Cette attaque, qui est toujours en cours, est très virulente, cruelle et dévastatrice : certains "endroit-point" sont passés de 300.000 unités Bovis à 10.000 et continuent à descendre. D'autre part, le Petit Peuple a appelé les gardiens humains à la rescousse.
Nous sommes actuellement 12 à défendre le site, à lutter contre les entités (au sens large, y compris entités humaines) qui attaquent le site sous le commandement d'une femme prénommée Dominique, c'est la femme du couple initiateur de l'attaque. Depuis, elle a été vue tous les jours jusque ce lundi sur le site, à différents endroits. Seul endroit qu'elle semble éviter : les trois menhirs d'Oppagne (va savoir pourquoi).
Il y a déjà eu des pertes tant chez le Petit Peuple (la population de la Cascade aux Ondines, près du Lit du Diable, a diminué de moitié; celle de la Carrière est réduite de 75%) que chez les humains (nous avons une personne à l'hôpital).
En état raisonnablement optimiste, nous pouvons dire que le but "ennemi" ne sera pas atteint : Leur but est d'en prendre le contrôle avant la fin de l'effet de la Pleine Lune.
Pour en faire quoi ? Nous ne le savons pas, mais cela semble important et, surtout, contraire à l'esprit de Wéris qui est basé sur la liberté, le respect du libre-arbitre et la tolérance aux autres.
Depuis hier (mardi 12) vers 4Hr du matin, le Petit Peuple s'est uni (le fait est suffisamment rare pour être relevé) et a décidé de se battre contre ces attaques, quitte à pour cela transgresser certaines Lois (entre autres celles qui imposent la séparation des mondes), car il sent, avec raison, que les défenseurs humains faiblissent sous la violence de l'attaque.
Par mon canal, les habitants de Wéris (ceux de la Cascade, ceux de la Clairièree et ceux de la Carrière pour ne citer que les plus nombreux) sont entré en contact avec le Petit Peuple de Bretagne (j'étais en Bretagne il y a une lune) pour demander des renforts.
Les Korrigans se sont mis en route cette nuit.

Pourquoi je vous écris ?
Parce que Wéris a besoin de nous, humains, tous autant que nous sommes, "amoureux de la liberté".
Wéris a besoin d'aide énergétique, que l'on rouvre les colonnes d'énergie, que l'on nettoie le site, que le Petit Peuple reçoive l'aide qui lui est nécessaire, mais aussi de ceux qui ont la capacité chamanique ou de guerrier énergétique agissent ....
Aussi si vous en avez le temps, l'énergie et le courage (ou les trois ;-), je vous demande d'agir et d'aller sur place (physiquement ou mentalement), de sentir/voir ce que vous pouvez faire .... et de le faire.
Toutes les aides, même la plus modeste, sont les bienvenues.
Y compris après le 15 mai (le danger sera passé, restera la reconstruction, les réparations ;;;; et croyez-moi, il y a du boulot !!!).
Deux points importants :
* Personne n'a le droit de vous blâmer si, pour quelle que raison que ce soit (et personne n'a de compte à rendre), vous dites "non".
* Si vous répondez à mon appel avant le 15, sachez que c'est dangereux (un accident est si vite arrivé ...et il y a déjà un humain à l'hôpital) et qu'il vous faut vous protéger.

La Pleine Lune du 09 mai, Pleine Lune appelée "Wezak" car elle a certaines particularités au niveau astrologique qui indiquent une lune plus puissante qu'une "Pleine Lune normale" : lors de cette Pleine Lune, les deux luminaires (Soleil et Lune) sont opposés (sinon, ce n'est pas la Pleine Lune) étaient exactement à l'horizon, l'un au levant (le Soleil), l'autre au couchant.
Déjà ça, c'est exceptionnel, mais en plus il y avait une conjonction active (= au-dessus de l'horizon) de Chiron, Neptune et Jupiter.
Bien qu'étant énergétiquement différente, cette Pleine Lune a la puissance d'une éclipse totale de Soleil qui se passerait en même temps qu'une éclipse totale de Lune.
Habituellement, la période où les effets de la Pleine Lune sont sensibles se comptent en heures.
Ici, de part la puissance, c'est en jours que cela se compte (du 02 au 15 mai inclus)

Soleil sur votre Âme.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://users.mobistar.be/ardwenna/index.htm
artuss

artuss


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Housse (Liege)
Date d'inscription : 20/01/2009

Attaque de Wéris (du concret) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   Attaque de Wéris (du concret) EmptyVen 15 Mai - 14:50

Vu la particularité de ce message, et la suite des évènements ; compte tenu de la réactivité à cette problématique tendancieuse, je propose de fermer ce message. Avis à l'administrateur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.mobistar.be/ardwenna/index.htm
Mèlîye
Modérateur
Mèlîye


Nombre de messages : 63
Age : 66
Localisation : Fosses-la-Ville (B)
Date d'inscription : 02/12/2008

Attaque de Wéris (du concret) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   Attaque de Wéris (du concret) EmptyVen 15 Mai - 15:09

Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://meliye.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Attaque de Wéris (du concret) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   Attaque de Wéris (du concret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Wéris (du concret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylva Arduinna :: L'orée du bois :: Annonces et agenda-
Sauter vers: