Sylva Arduinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum asatru sur la Belgique ancienne et païenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Linda qui se présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2011

Linda qui se présente. Empty
MessageSujet: Linda qui se présente.   Linda qui se présente. EmptyMer 7 Sep - 14:35

Bonjour, Je m'appelle Linda. J'ai 39 ans. Je suis journaliste de mon état. Je m'intéresse pas mal à tout ce qui touche la spiritualité et notamment le chamanisme. Vous pouvez en guise de présentation lire mon dernier article sur la vierge noire de la place ste catherine à Bruxelles. (oups pas moyen de mettre un lien, dommage). mon ben c'est comingout-info.be si vous êtes curieux. Je suis donc belge et bruxelloise. Ca vous permettra de vous faire une idée de moi et de mon travail. Au plaisir de vous découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Trudulf
Admin
Trudulf


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville - Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Linda qui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Linda qui se présente.   Linda qui se présente. EmptyVen 9 Sep - 12:55

Bonjour,
Tout d'abord, bienvenue en ces lieux!
Il ne s'y passe plus grand chose pour l'instant... pour tout dire, une fondatrice de l'asso est décédée cet hiver ce qui fait que lje me suis mis en pause depuis et pour quelques temps encore.
N'hésite toutes fois pas à poster, mais comprends le délai de réponse que je pourrais avoir. ( en plus d'être co-fondatrice, elle était aussi ma compagne...)
Bah, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdarduinna.be/
Linda




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2011

Linda qui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Linda qui se présente.   Linda qui se présente. EmptyVen 9 Sep - 12:58

oui j'avais remarqué ensuite le manque d'activité du forum. Désolée pour toi, bien entendu. je comprends bien. Bon ben en tous cas vous pourrez faire connaissance avec mon travail, pour ceux qui passent, je me disais que ce genre de reportage pouvait vous intéresser. merci pour ton accueil quoiqu'il en soit, en tous cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linda qui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Linda qui se présente.   Linda qui se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linda qui se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylva Arduinna :: L'orée du bois :: Présentation-
Sauter vers: