Sylva Arduinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum asatru sur la Belgique ancienne et païenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heisla de Rúnar Riddararson

Aller en bas 
+5
Sombreval
Mèlîye
Trudulf
Úlfdís
Rúnar Riddararson
9 participants
AuteurMessage
Rúnar Riddararson




Nombre de messages : 4
Age : 91
Date d'inscription : 20/01/2009

Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson EmptyMer 21 Jan - 12:58

Heisla,

J'ai découvert ce forum grâce à Trudulf.

J'ai 32 ans et j'habite le Vlaams Brabant. Je suis originaire d'un village autrefois sur la côte et dont le premier comte est Siegfrid le Danois.

Je m'intéresse à la culture de nos loinains ancêtres, et depuis quelques temps à l'Asatru.

En lisant les présentations, j'ai cru comprendre qu'il y avait sur ce forum des conteurs : je serais heureux d'écouter les belles histoires des lutins et des elfes de nos forêts, pour les raconter ensuite à notre petit lutin né il y a 6 mois.

Je m'intéresse également à la littérature nordique avec les "grands classiques" : "Nils Olgerson" ou encore "le lièvre de Vatanen" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Úlfdís

Úlfdís


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 07/01/2009

Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Re: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson EmptyMer 21 Jan - 14:29

Sois le bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightsofthedarkages.org/forum
Trudulf
Admin
Trudulf


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville - Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Re: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson EmptyMer 21 Jan - 15:28

Bienvenue parmi nos bois, tes centres d'intérêt promettent de longues conversations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdarduinna.be/
Mèlîye
Modérateur
Mèlîye


Nombre de messages : 63
Age : 66
Localisation : Fosses-la-Ville (B)
Date d'inscription : 02/12/2008

Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Re: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson EmptyJeu 22 Jan - 0:01

Very Happy Bonjour ! Sois le bienvenu!
C'est promis, je posterai bientôt les contes que j'écris.... pour que tu puisses les raconter à ce petit bout d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://meliye.skyrock.com/
Sombreval




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Re: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson EmptyJeu 22 Jan - 1:51

Bonjour et bienvenue.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle
Modérateur
Manaelle


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Fosses-la-ville
Date d'inscription : 01/12/2008

Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Re: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson EmptyLun 26 Jan - 14:41

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson

Tarik Stefanson


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Re: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson EmptyVen 30 Jan - 17:58

Bien le salut et vivement des littéraires youpi!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir




Nombre de messages : 44
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2009

Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Re: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson EmptyVen 30 Jan - 22:45

Rúnar Riddararson a écrit:
Heisla,

Je m'intéresse également à la littérature nordique avec les "grands classiques" : "Nils Olgerson" ou encore "le lièvre de Vatanen" par exemple.
Qui me racontera la saga de Sigurd ? Devenue un jour la saga de Siegfried, et puis plus tard l'Anneau des Nibelungen, l'Or du Rhin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Manaelle
Modérateur
Manaelle


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Fosses-la-ville
Date d'inscription : 01/12/2008

Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Re: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson EmptyDim 8 Fév - 15:31

Landvaettir a écrit:
Qui me racontera la saga de Sigurd ? Devenue un jour la saga de Siegfried, et puis plus tard l'Anneau des Nibelungen, l'Or du Rhin, etc...

A l'époque, on avait fait une petite expo sur les contes et légendes avec Dea Arduinna au musée du petit chapitre, où on avait parlé des Niebelungen. Je te mets le lien vers le site de "la forêt d'Arduinna". Tu pourras trouver un résumé de l'histoire ( mais vachement résumée).

http://www.laforetdarduinna.be/pages/La%20clairi%E8re/Contes%20&%20l%E9gendes/Nibelungen/l%27histoire.html

PS : Nous demandons votre indulgence pour les fôtes d'ortaugraffe
Revenir en haut Aller en bas
Dame Morween

Dame Morween


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Re: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson EmptyLun 9 Fév - 1:07

La bienvenue ici ^^ ... Au fait, c'est normal le décalage d'âge entre celui de ton message, et celui du profil (en dessous de ton avatar) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heisla de Rúnar Riddararson Empty
MessageSujet: Re: Heisla de Rúnar Riddararson   Heisla de Rúnar Riddararson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heisla de Rúnar Riddararson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylva Arduinna :: L'orée du bois :: Présentation-
Sauter vers: